Le référencement sur Baidu comment ça fonctionne!

Le référencement sur Baidu comment ça fonctionne! 


 Le Top des astuces poiur être bien référencer sur baidu ...

Un site en mandarin

Baidu est un moteur de recherche chinois, il prend en priorité les sites en Chinois simplifié (le chinois traditionnel reste pour Taiwan et Hong Kong).
  95% de la population chinoise ne parle pas anglais…

Héberger son site sur des serveurs localisés en Chine

Etre hébergé en Chine, pour l’utilisateur et pour le SEO. Le temps de chargement en Chine est 10 fois plus important que pour un site situé en Europe ou aux US.
Pour le référencement il est aussi très important d’être hébergé en Chine, surtout pour Baidu qui met un bonus aux sites locaux et un malus aux sites de l’extérieur. 
Et n'oubliez pas de Soummettre votre sitemap.xml à Baidu

Optimisation Onsite

Les Titres, les métas et les mots clef :  Il est très important sur Baidu d’avoir des titres clairs, et des répétitions de mots clef, comme on a pu connaitre cela pour Google avant 2005. 
Soignez la page d'accueil, c'est elle qui aura le plus de poid, et de loin sur Baidu

Les liens 

Le moteur de recherche Baidu va prioriser les sites de confiance sur les backlinks tels  que les sites du gouvernement chinois, les grands journaux online et aux sites du réseau Baidu, Baike, le wikipédia de Baidu, Zhidao, le Yahoo question réponse chinois et Baidu Tieba, le forum de Baidu.
  • Pour réussir sur Baidu il faut se concentrer sur l’acquisition de liens d’importance.


Lire l'article sur le blog SEO de Axe net



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

2 commentaires:

  1. Hello SEO
    c'est évident que les Corses, les Aveyonnais dans leur bistro, ne font jamais de black...ni les dealers, ni aucun artisan...le black est réservé aux Jaunes...c'est avec des trucs comme ça qu'on avance ... allez c'était hors sujet

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article sur le référencement Baidu avez vous d'autres chiffres en 2015 ?

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues