Un ambassadeur chinois compare le militarisme japonais au "mage noir Voldemort"

Un ambassadeur chinois compare le militarisme japonais au "mage noir Voldemort"!


Incroyable ! En Chine, vous devez savoir que la récente visite du Premier ministre japonais à Yasukuni Shrine est toujours pas le cas à Pékin . L' ambassadeur de Chine en Grande-Bretagne a puisé dans le monde de Harry Potter locale dénonçant les tendances militaristes de Shinzo Abe , mercredi 1er Janvier dans le Daily Telegraph britannique ( en anglais) .
" Dans la série Harry Potter , le Seigneur des Ténèbres Voldemort expirer pendant sept Horcruxes , qui sont parties cachées de son âme ont été détruits , l'Ambassadeur Liu Xiaoming a écrit . Comparaison militarisme à Voldemort hante le Japon , le sanctuaire Yasukuni à Tokyo est une sorte de Horcruxe , avec le côté sombre de l'âme de cette nation" .

Fragments d'une âme militariste du Japon Dans littéraire série Harry Potter , les Horcruxes sont des objets ou des animaux dans lequel Voldemort , aussi appelé le « Seigneur des Ténèbres » a verrouillé ses fragments d'âme . Voldemort cherche à dominer le monde des sorciers et est l'ennemi juré du jeune Harry . 26 décembre Shinzo Abe , connu pour ses vues nationalistes tranchées , irrité Pékin et Séoul en visitant le Yasukuni , qui honore 2,5 millions de décès ont diminué au Japon , mais aussi 14 criminels de guerre condamnés après 1945 .
Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues