Pourquoi manger des bananes est banni en Chine !

Pourquoi manger des bananes est banni en Chine !


Voici une explication par vidéo. très intéressant.



Autres lectures intéressantes cette semaine.

  1. Salon cosmetique 
  2. Réseau sociaux Marketing-Chine
  3. e-commerce en Chine, terre d'opportunités 
  4. Le CM en Chine


Internet Chine
Revue de l'internet chinois

3 commentaires:

  1. Hello Sir
    I AM Selling Blog Post Or Text Link Only High Quality Websites If You interested Buying Post Or Text Link Plz Contact Me
    My Email
    yaserbutt512@gmail.com
    my skyep id
    yaser.butt199


    If U are interested

    Thanks

    RépondreSupprimer
  2. hi butt,
    it is pur advertising and you should be deleted.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues