Alibaba vend 30.5Milliards de dollars en ligne le jour des célibataires et JD 25milliards
source SAC
Le dimanche 11 novembre, Alibaba marquera la 10e édition de la fête des célibataires, une journée de magasinage d’une journée si grande qu’elle éclipse le Black Friday et le Cyber Monday, et laisse le premier jour d’Amazon dans la poussière.
Les marques chinoises représentaient 23,1% du marché des 30 plus grandes marques chinoises, contre 12,9% en 2012 et 5,1% en 2008, selon un rapport d’Euromonitor. Pourtant, les marques internationales occupaient encore 92,3% du marché haut de gamme (> 200 RMB / article) pour les soins de la peau et les cosmétiques l’an dernier. HKTDC note que le segment haut de gamme représente actuellement 31% du marché, contre 27% en 2012 et une croissance d’environ 25% par a
L'histoire du Double 11
L’histoire de la façon dont le festival du shopping, également connu sous le nom de Double 11 pour sa date, est passée de l’obscurité à 25 milliards de dollars l’an dernier et son chiffre d’affaires s’élève à 7 milliards de dollars US, est aussi l’histoire de la croissance extraordinaire du géant du e-commerce co-fondé par Jack Ma en 1999 - et un symbole de la puissance consommatrice croissante de la ChineOne of the reasons I love to be a part of this company and industry... Singles’ Day is the world’s biggest online sales event, outstripping the sales of U.S. shopping holidays Black Friday and Cyber Monday combined.source :
- http://internet-chine.blogspot.com/2018/10/pourquoi-la-chine-va-gagner-la-guerre.html
- http://internet-chine.blogspot.com/2018/05/cette-jeune-chine.html
Internet Chine Revue de l'internet chinois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire