Tout savoir sur le Forex en Chine


pouvez-vous échanger des devises en Chine?

Oui, vous pouvez. En supposant que vous disposiez d’une connexion Internet décente en Chine, vous pouvez utiliser le logiciel de négociation de votre courtier et commencer à (négocier).
Mon conseil est que vous trouviez d’abord en ligne quelques courtiers réglementés par la FCA (tels que XTB, GKFX, FXPro, etc.) et ouvriez des comptes de démonstration pour voir leurs performances de logiciel de négociation en Chine. vrai compte.



Si vous résidez en Chine, le financement de votre compte peut poser problème si votre courtier ne prend pas en charge China Union Pay. CUP est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus pratique pour approvisionner votre compte en Chine, par rapport aux cartes de crédit maître / visa. Il serait bon de vous assurer que votre courtier prend en charge les paiements en CUP.


source :
https://www.marketingtochina.com/finance-forex-marketing-agency-china/
https://www.quora.com/Can-you-trade-forex-online-in-China

Tout savoir sur le Forex en Chine (ou presque) 




Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Le Forex est «en route vers la Chine» et le pouvoir du marketing événementiel La Chine est l'un des principaux marchés de l'industrie des changes depuis plus d'une décennie maintenant. Avec une valeur nette élevée et un profil d'investisseur attrayant, les courtiers forex ciblent ce pays, mais pas tous avec succès.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues