WeChat ajoute des fonctions "services de livraison"

WeChat a ajouté des services de livraison à ses mini-programmes la semaine dernière, une autre fonctionnalité pour faire de WeChat une super application presque équivalente à un système d'exploitation.

WeChat devient Smart. Et est appelé en Chine la "WeChat Super App"



Le mini programme apparaît lorsque vous tapez «livraison» dans WeChat. Trois fonctions apparaissent sur la première page: suivi des colis, courrier et expédition et commandes personnelles. Quatre options de messagerie disponibles sont Yunda Express, ZTO Express, Best Express et JD.

concurrent de Cainiao (Alibaba)


WeChat offre des prix similaires à des entreprises de logistique comme Cainiao. Prenons l'exemple d'une expédition standard à Pékin, pour un colis d'un kilogramme, Yunda et ZTO demandent 10 yuans, Best et JD facturent 12 yuans. Vous pouvez également planifier un ramassage sur WeChat où JD promet de se présenter dans une heure, Yunda arrive dans les deux heures, ZTO et Best le ramasseront à la fin de la journée. En ce qui concerne les clients commerciaux, WeChat propose des services logistiques depuis l'année dernière où les entreprises peuvent facilement être connectées avec plusieurs courriers afin de fournir de meilleurs services et des prix plus bas aux consommateurs.

WeChat est un mode de vie


"WeChat est un mode de vie", a déclaré Allen Zhang, le fondateur de l'application.

Au lieu d'être simplement une application de messagerie ou de créer des applications distinctes pour différentes fonctions, WeChat embrasse toutes les fonctionnalités dans une application comparable à Amazon, Facebook, Instagram, WhatsApp, Paypal et plus à la fois, vous pouvez donc essentiellement vivre sur cette seule application en Chine . Maintenant, WeChat compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde qui envoient environ 38 milliards de messages chaque jour.
me suivre sur twitter

lire aussi utiliser WeChat 



Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues