ByteDance devrait lever 2 milliards de dollars avant l'IPO

ByteDance Ltd. est en pourparlers pour lever 2 milliards de dollars américains avant de lister certaines de ses entreprises à Hong Kong, selon les médias.
ByteDance = douyin + Toutiao 


La société chinoise est en pourparlers avec un groupe d'investisseurs, dont Sequoia Capital, sur un financement qui porterait sa valorisation à 180 milliards de dollars américains. Auparavant, les actions ByteDance se négociaient sur les marchés privés à environ 170 milliards de dollars américains, selon des investisseurs familiers avec la société. source

Après la levée de capitaux privés, ByteDance cherche alors à lister certains de ses plus gros actifs pour une introduction en bourse à Hong Kong. Ces «affaires matures» peuvent inclure Douyin (la version chinoise de TikTok), Toutiao et Watermelon Video. La raison en est que le conditionnement de ces entreprises matures sur le marché est propice à ce que le marché lui donne une valorisation plus élevée.


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues