Le Chinese Business Club, cercle d'influence de la Chine en France

Entrepreneurs, dirigeants, chefs d'entreprise : développez votre carnet d'adresses en adhérant au Chinese Business Club, le 1er Réseau d'affaires en France avec plus de 100 sociétés membres et 12 évènements par an à Paris.


Le Chinese Business Club


Réseau d'affaires international fondé à Paris en 2012 par le Président Harold Parisot, le Chinese Business Club réunit tous les mois à Paris, entrepreneurs, investisseurs, journalistes, politiques, diplomates, dirigeants et chefs d'entreprise.

« Une histoire hallucinante. Il y a quatre ans, lorsque j’ai monté ce qui n’était encore que les prémices du club, j’avais pour ambition de créer un petit club informel de networking. Aujourd’hui, il s’agit d’un hub incontournable pour les décideurs des deux rives »


Business et Networking 

Les 2 mots-clés du Club sont Business et Networking à haut niveau (fort taux de fidélité avec 90% de renouvellement des sociétés membres tous les ans).
90 grands patrons et milliardaires chinois qui vont atterrir le 28 avril au matin à Roissy ont un appétit vorace de nouvelles acquisitions tricolores. Ils sont invités par un club très huppé, hyper actif, et français malgré son nom : le «Chinese Business Club». Paris Match

Réseau & carnet d’adresses à disposition des entrepreneurs & start-up 

Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues