Alibaba changement

Selon des rapports dans les médias locaux, 18 co-fondateurs de la compagnie chinoise de e-commerce B2B Alibaba démissionneront de leurs postes respectifs pour devenir les associés gérants de cette compagnie.

Le Président d'Alibaba, a annoncé ce changement stratégique en Chine durant le dixième anniversaire d'Alibaba et a annoncé les objectifs de ce mouvement pour créer un état d'esprit relaxe pour ces co-fondateurs, de sorte qu'ils puissent apporter de meilleures contributions au développement de la compagnie.

Les 18 co-fondateurs du groupe feront une « démission de groupe » et « seront réemployés » par le groupe. Jack Ma a indiqué que cela commencera à partir du 11 septembre 2009, ils ont démissionné leurs postes car les co-fondateurs et Alibaba entreront dans une nouvelle ère de nomination des associés gérants.

En attendant, Jack Ma a annoncé les nouveaux buts d'Alibaba et a indiqué que durant les dix années à venir, la compagnie se concentrera toujours sur le commerce électronique et les petites et moyennes entreprises. Il a dit qu'Alibaba offrira une plate-forme juste pour les entreprises et créera des millions d'emplois.
source http://www.business-internet-chine.com/e-commerce/chine-news/les-18-co-fondateurs-alibaba-vont-devenir-associes-gerants.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues