Les hommes politiques chinois en Thaïlande ne se font pas chier.

Les hommes politiques chinois en Thaïlande ne se font pas chier.

Et oui certains responsables locaux chinois assiste à un spectacle de travestis

et les photos sont en train de circuler sur la toile je les trouverai bientot.

Sur l'une des photos, qui ont commencé à circuler sur l'internet en Chine, un fonctionnaire de la ville de Luzhou, dans la province du Sichuan (sud-ouest), met sa main à la poche pour donner de l'argent à un travesti, ce qui a déclenché la fureur d'une partie des internautes.
"Aller voir des travestis en Thaïlande c'est normal, le problème c'est avec quel argent ils y sont allés!"

pas de soucis les visites officielles de fonctionnaires sont régulièrement épinglées, grace merci à l'internet ou dans les médias chinois, comme des vacances tout frais payés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues