World of Warcraft est dispo en Chine

World of Warcraft est dispo en Chine



WOW, le jeu en ligne qui revendique 10 millions d’inscrits est qui est dorénavant géré en Chine continentale par NetEase.com, vient de publier un rapport sur son site officiel chinois dans lequel il annonce qu’après une période d’inactivité il venait de ré-ouvrir son service en Chine depuis le 19 septembre dernier.

Le jeu est donc dorénavant ouvert aux nouvelles inscriptions et les adeptes peuvent dès à présent recharger leurs comptes.

Le rapport confirme que la dernière extension du jeu – Wrath of the Lich King – a été soumise à une multitude de tests et de contrôles pour être présentée au gouvernement pour approbation dans les plus brefs délais.

source Atelier asie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues