Conseils pour achat de produits en Chine

Et oui, L'achat en Chine devient facile et risqué. voici quelque conseils sympa pour achetez en Chine en minimisant les risques.

Utilisez un compte Paypal: les sites web permettent de payer sans carte bancaire, en passant par Paypal. C’est gratuit et le paiement est sécurisé.

.

Réaliser tout d’abord des petits achats. Comme la plupart de ces sites e-commerçants chinois ne facturent pas les frais de port, n’hésitez pas à acheter vos produits en faibles quantités et pour des petites sommes. Cela pourra vous permettre de minimiser les risques, faire quelque tests. Moins d’articles dans une commande signifie aussi produits disponibles rapidement (cela évitera que l’on vous ballade). conseils pour acheter en Chine



Voici les Avantages:

  1. Les frais de ports sont faibles, pour les grosses commandes ils sont offerts…
  2. Les prix, ils sont vraiment bas et vous font regretter vos précédents achats en France…
  3. Beaucoup de produits introuvables en France, les usines qui fabriquent ce genre de produits sont souvent à la pointe de l’innovation, (peut être pas la pointe mais avant-gardiste)

.
.

Désavantages:
  1. Les problèmes de contrefaçons
  2. Les envoies sont lents…même par avion, il faudrait compter minimum 3semaines et 2mois en cas de problèmes.
  3. Le payement, en plus de payer avec un compte Paypal, il faut s’assurer que le fournisseur n’est pas un arnaqueur.
  4. La qualité des produits ne correspond pas aux standards européens, donc on peut être surpris.
Internet Chine

.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues