World of warcraft va être interdit ou gratuit en Chine???

World of warcraft va être interdit ou gratuit en Chine???


L' Internet en Chine changent très rapidement...par exemple le gouvernement chinois a lancé un nouveau décret, qui annonce que NetEase.com n'a aucune autorité pour exploiter 'World of Warcraft' et la société doit immédiatement cesser de facturer les usagers, en Chine qui y jouent.

Dans un précédent article je disais que world of warcraft en Chine était à nouveau disponible.

Une déclaration officielle demande à Shanghai EaseNet Network Technology Limited, une filiale de NetEase.com, de ne plus réclamer des frais aux joueurs de « World of Warcraft ».

Le jeu n’est soi-disant pas exploité avec l'approbation appropriée, et GAPP évalue s'il convient d'imposer des sanctions administratives à Shanghai EaseNet.


World of Warcraft a été homologué par NetEase.com à partir de la compagnie américaine Blizzard Entertainment.

Cette évènement fait suite à la future sortie du nouveau call of duty, les gamers ont peur...


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues