Blackberry compatible avec les standards chinois ?


Blackberry compatible avec les standards chinois ?

China Mobile et Research In Motion envisagent de rendre le smartphone BlackBerry compatible avec les standards chinois TD-SCDMA (3G) et TD-LTE (4G) d’ici le début de l’année 2010.

Depuis le lancement du BlackBerry en Chine en 2006 par China Mobile, les deux entreprises s’étaient concentrées pour offrir toujours plus d’applications et de contenus localisés. Cette dernière annonce à pour objectif premier d’attirer davantage les PME et les utilisateurs individuels.

Dans cette optique, l’opérateur chinois va lancer des offres spéciales (package) moins chères que celles actuellement proposées et initialement conçues pour les grandes entreprises et les clients "haut de gamme"


source
Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues