L'armée anglaise équipée made in China

L'armée anglaise équipée made in China

La nouvelle tenue de combat camouflée de l'armée britannique sera made in china.

Les nouvelles tenues de combat britanniques, dont la conception a coûté quelques 2 millions de livres, seront fabriquées en Chine.

Un fonctionnaire de Whitehall, avait déclaré : "Nous devons être économe avec nos décisions d'achat, mais pas au détriment de la sécurité."

Le nouvel uniforme contient un matériau de haute technologie permettant d'aider à sauver la vie des soldats.

D’autres sources ont également souligné que le fait que les uniformes "désert" chinois étaient connus pour leur mauvaise qualité.

Source: The trumbelli

Lire aussi les problèmes de l'armée chinoise et Internet


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet
et des buzz en Chine

1 commentaire:

  1. Si ce n'est que le vestimentaire, l'armee ne prend pas grand risque, la Chine commence a creer de la tres bonne qualite!

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues