La lady gaga chinoise? sister Feng?

La lady gaga chinoise?

J'ai toujours cru que c'était Fan bingbing... Une fille très moche s'est autoproclammée Lady gaga chinoise...


Cette fille est devenue extrêmement populaire uniquement grâce au Net.

Son nom est Luo Yuefeng (罗玉凤), feng Jie, sister feng. 1,46 mètres de haut, avec un simple diplôme d’études collégiales (brevet) et elle a commencé à devenir célèbre en Novembre 2009 parce qu’elle passait des tracts dans les rues de Shanghai en cherchant un petit ami pour se marrier, et avec des exigences outrageusement élevées. (via Sister Feng Marketing Chine)


Elle a fait son apparition sur une vidéo en disant qu’elle souhaitait trouver un prince charmant riche, de bonne famille… mais le problème c’est qu’elle est extrémenent laide est très pauvre, grosse et la peau noire... pas du tout aux gout des asiatiques.


Une mocheté



Pourtant Sister Feng devenue si populaire en peu de temps sur l’Internet en Chine c'est une opération Buzz pour promouvoir les opérations de chhirurgie esthétique.


Sister Feng

Après son opération, elle trouve miraculeusement un fiancé. Un homme parfait beau, romantique et riche. Le net crie au scandale !!!

Ensuite la pauvre fille se la pète et cela amuse tout le monde.

Elle est très ridicule, et lorsque qu'une fille est trop prétentieuse on peut l'appeler fengjie.

Elle pense qu'elle va être aussi célèbre que Lady Gaga...

j'ai envie de rire... la honte ne tue pas comme vous dites les français.


Internet Chine
buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues