Baidu toujours plus puissant

Baidu toujours plus puissant

Baidu le leader des moteurs de recherche en Chine consolide son avance.



La part de marché du moteur national chinois Baidu vient à nouveau d'accroitre. Elle est passée depuis le début de l'année de 64 % à 73 % des recherches enregistrées sur Internet en Chine. Du coup, c'est Google qui, malgré une légère hausse de ses parts, connaît un déclin.

Baidu plus fort en Chine


"Le cabinet Analysys International a fait un point d'étape du secteur des moteurs de recherche en ligne dans l'Empire du Milieu. Sur un marché composé de 420 millions d'internautes, Baidu occupe donc logiquement la première place. De son côté, la part de Google a décliné pour passer de 31 % au premier trimestre à seulement 21 % au troisième »


Internet Chine
Actualité internet en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues