Vidéo de Hu Jintao jets in the USA



Vidéo de Hu Jintao jets in the USA



Une vidéo 100% US montrant la haine des américains pour Hu Jintao


La Chine est un pays en développement avec une population très importante et aussi un pays en développement qui traverse une phase de réformes cruciale", a-t-il ajouté, tout en admettant, après avoir été plusieurs fois sollicité par les journalistes américains, que "beaucoup reste à faire en Chine" sur ce dossier et en promettant d'améliorer la situation.

Obama a assuré avoir été "très franc" pour signifier à M. Hu les opinions américaines "sur l'universalité de certains droits, de la liberté d'expression, de religion et d'association". Selon un responsable américain, M. Obama a parlé à son interlocuteur du cas du dissident emprisonné et prix Nobel de la Paix Liu Xiaobo, dont il réclame la libération.

De plus un sénateur a accusé Hu Jintao de Dictateur. en savoir plus.

Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues