Gmail a t il été bloqué en Chine ?

Gmail a t il été bloqué en Chine???

C'est une " accusation inacceptable ".rapporte le message du porte-parole du ministère des Affaires étrangères chinois

La Chine n'a pas apprécié les accusations de Google et selon qui les difficultés d'accès à son service de courrier électronique

Google a en effet pointé du doigt un blocage du gouvernement chinois conçu de telle manière à faire croire que le problème venait de Gmail, service de Google.

grand nombre d'utilisateurs Gmail en Chine ont rapporté qu'ils pouvaient toujours se connecter avec leurs comptes mais ne pouvaient pas exécuter certaines tâches comme l'envoi de messages, l'accès à leurs carnets d'adresses.

Un nouveau conflit comme en 2010 ou Google avait médiatisé des attaques informatiques venues de Chine à l'encontre de militants des droits de l'Homme

Les VPN ne sont plus accessibles en Chine... et les proxys également...



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues