Les VPN bloqués en Chine

Les VPN bloqués en Chine
Les Réseaux privés virtuels sont petit à petit bloqués en Chine

Le gouvernement chinois tente de plus en plus de lutter contre les services de vpn (virtual private network) qui se trouvent sur l'internet chinois et qui permettent d'accéder aux sites bloqués twitter, facebook etc. Cet outil permet en effet de contrer la censure chinoise. Mais il semblerait que les censeurs aient passé la vitesse supérieure.

Depuis fin février, les internautes possédant un compte Gmail ont de plus en plus de mal à accéder à leur boîte de messagerie, ou celle-ci devient particulièrement lente. Le gouvernement effectue un contrôle plus strict afin de réguler l’échange d’informations et ce depuis les mouvements de ‘Jasmin’.



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues