Un chinois vend son reim contre un Ipad

Un chinois vend son reim contre un Ipad

Je voulais acheter un iPad2, mais je n’avais pas l’argent.» C’est ainsi que «Zheng», un jeune Chinois de 17 ans, a justifié sa décision de vendre un de ses reins.


Le jeune chinois a raconté à sa mère et aux médias locaux avoir vu une publicité sur Internet pour le don d’organe. Avec de l’argent à la clé: 20.000 yuans (2.123 euros). Le jeune homme s’est alors rendu dans la ville de Chenzhou, dans la province de Hunan, et a été admis à l’hôpital. Il en est ressortit trois jours plus tard, un rein en moins.



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues