L'entraide sur l'Internet chinois

L'entraide sur l'Internet chinois


Une vague de charité est en train de se passer sur la toile chinoise.

 Rui, un enfant de deux ans et demi, souffre d’une malformation du cœur.

Ses parents, pauvre, n’ont pas pu assumer la totalité des frais d’une opération chirurgicale.

Mais on reçu l’aide d’une ONG, ils ont décidé de lancer un appel aux dons sur weibo.

En 10 jours, ils ont pu récolter 10 000 yuans, ce qui a permis au jeune garçon d’être soigné la semaine dernière

voici son blog 






internet en Chine: Un modèle qui est basé sur la transparence fait recette, alors que la population chinoise se montre plus en plus méfiante au sujet des toutes les associations caritatives contrôlées par l’Etat.

=>L'affaire guomeimei avait fait l'objet d'un scandale était ainsi venu discréditer la Croix rouge chinoise !

source


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues