Apple VS Goophone

Apple VS Goophone 


Les péripéties d'Apple ne sont pas fini en Chine... alors que Apple défend le design de son Smartphone à travers le monde à coup de procès plus couteux les que les autres va peut être menacé. pourtant une société locale du nom de Goophone pourrait poursuivre Apple car le design de son prochain Smartphone, l’iPhone 5.

Goophone a pourtant un argument de poid s’il veut s’attaquer à la grande société américaine : Apple, qui possède les brevets sur le design de son Smartphone dans quasiment tous les pays du monde, MAIS MAIS MAIS n’est pas propriétaire de ce design en Chine où la firme Goophone, justement, détient tous les droits sur ce design.
Internet Chine  est bien compliqué 
Du coté des caractéristiques, le terminal de la société chinoise parait bien modeste par rapport à toutes les nouveautés l’I5 de Goophone présente un écran de 4 pouces avec une résolution de 1280x720 pixels.

Il fonctionne sous Android 4.0, un processeur Tegra 3 cadencé à 1,4 GHz avec 1 Go de RAM et un capteur photo de 1,3 mégapixels à l’avant et un autre de 8 mégapixels à l’arrière.

L’ironie dans cette histoire est que le terminal de la firme chinoise est en grande partie inspiré du Smartphone d’Apple.
 A la sortie de l’iPhone 5 sur le territoire chinois, il sera intéressant de voir ce que ce procès

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues