La digitalisation de l'alimentaire en Chine
La Chine est particluèrement dynamique dans le domaine du ecommerce... Les fabricants chinois se lancent de plus en plus dans la livraison à domicile chez le consommateur.
Les smartphones sont utilisés pour analyser les produits dans les magasins pour trouver des informations produit, même montrer quelles zones de la nourriture a été cultivé , c'est génial.
Développement du ecommerce en Chine.
Ceux qui regardent du côté du web en Chine savent qu’il n’y a «que» 42 % des Chinois qui sont connectés et pourtant si la Chine est un marché qui attire encore de plus en plus d’entrepreneurs c’est tout simplement parce que la Chine représentent- 1.3 milliards de personnes,
-122 milliardaires
- 591 millions d’internautes
- 240 millions de eshoppers
- 43% des internautes chinois font du shopping en ligne
lire la suite
Avec la numérisation de commercialisation des produits alimentaires et des ventes est la croissance des données sur les consommateurs qui effectuent des achats.
L'Utilisation ce carte de fidélité du magasin de données est extrêmement novateuret pratique pour savoir ce que les clients ont acheté et d'autres données pour les aider dans leurs achats effectués ce domaine très excitant et nous allons probablement voir plus d'innovations dans le futur
Beaucoup de ces technologies permettent d'économiser du temps et les gens font processus d'achat d'épicerie plus efficace. voir ici
Cette efficacité s'étend également aux fabricants de produits alimentaires et les commerçants. En Chine, le commerce électronique est en plein essor +60% de croissance dans la livraison de nourriture. source
Une grande partie des clients souhaitent de gagner du temps, livraison à domicile et économiser de l'argent.
Your blog article is really very nice and authentic. Thanks for sharing interesting information about Internet Chine Trades in china.
RépondreSupprimerFabrication Chine | Fabricants En Chine