La mondialisation en Chine passe par Weibo



La mondialisation en Chine passe par Weibo


Cette  immense  transformation de notre civilisation a fait émerger une aire nouvelle qui s’est généralisée sur l’ensemble des continents  pour devenir la mondialisation  aux fins que puisse se bâtir une nouvelle organisation imaginée par les peuples pour répondre aux attentes de demain.

La mondialisation en Chine passe par Weibo 

 
Certes les nouveaux fondements qui vont naître n’apporteront pas  des solutions immédiates  aux seuls motifs que les rapprochements  reposent sur des cultures différentes  qu’il convient  préparer  à ces mutations  sachant qu’il  est indéniablement reconnu que la prospérité  ne peut émerger que du fruit des  ambitions parce qu’elle  s’inscrit dans la régulation de l’intérêt général.
Les moyens de communications  qui s’offrent à la rencontre  des idées et leur connaissance  favorisent  de plus en plus  le rapprochement  avec la culture de la mondialisation à laquelle nous devons tous contribuer  et pour cela ne pas hésiter à causer et échanger autrement et bien sûr à travers les réseaux  sociaux de communication  qui organisent des rapports rationnels qui ont l’avantage de favoriser les mutations tout en contribuant fortement à  la construction d’un devenir inévitable  en direction d’une économie partagée.
Nous sommes un groupe de professionnels   bien au fait des courants économiques  qui  portent  les valeurs de la transition pour les rendre accessibles à tous et en particulier à tous ceux qui contribuent  au bienfait  de la mondialisation  et à ce titre faire en sorte  que les  échanges s’organisent  voire s’accélèrent pour le  bien et confort de tous.


Consulter les internautes de nationalités différentes, avec leurs  langues, leurs cultures n’est pas chose simple et  qu’au-delà  de règles qui manquent  encore d'harmonisation  ce qui à  l’évidence ne favorisent pas toujours  les échanges,  alors que si la volonté de la multitude est  tournée  vers des  objectifs généreux,   la préférence collective doit savoir accéder à des différences  culturelles  pour que puissent prendre place les élans d’une réelle confiance  tournée vers les autres. 
C’est déjà à ce stade que  la contribution de "INTERNATIONAL CONSULTING GROUPest loin d’être passive puisque assurant des communications à l’origine en langue chinoise traduites  dans la langue souhaitée par les  interlocuteurs.   

Aujourd’hui comme à l’époque des grandes découvertes  la volonté  générale doit  s’exprimer   de façon  constructive  ce, à travers  le  savoir-faire des uns  pour que les autres y trouvent   leur intérêt et dispensent  à leur tour leur savoir  pour que tous  y aient  avantage  à fin de sécuriser le devenir.


 
Tous les regards de la planète sont tournées vers la Chine  mais aussi vers d’autres Pays  émergents, en quelque sorte  cette multitude doit apprendre à se connaître  et se comprendre pour pouvoir échanger. Encore une fois,  si la Chine a su appréhender des moyens de communication  adaptés  pour faire comprendre  qu’au-delà  de ses capacités exceptionnelles pour produire, elle n’en était pas moins devenue le premier consommateur  de la planète et n’a de cesse à rappeler que les échanges doivent s’accomplir dans les  deux sens.
Cette opportunité s’offre au monde à travers WEIBO  et les efforts renouvelés dans ce sens par des partenaires internationaux qui  ont su percevoir que  la régulation  économique  devait répondre à des exigences fondées et sélectives,  c’est le relais que propose "INTERNATIONAL CONSULTING GROUPen associant à  la demande,  les normes de qualité et  de renommée.


Limiter ses actions à la multiplication seule  des quantitatifs, mais bien davantage  assurer aux produits Européens  voire d’ailleurs  une pérennité  assise sur  le qualitatif  et la renommée  pour tout ce qui a trait  aux saveurs, aux goûts, à la culture, à l’art et au tourisme,   l’image  du vieux continent qui doit lui  aussi apprendre à ne pas s’isoler sur ses acquis  en essayant de réaliser que l’émergence de  l’esprit  et  le savoir-faire  ne sont  pas des  exclusivités  culturelles renouvelables.


ICG a choisi WEIBO  et ses réseaux pour promouvoir l’Europe et les idées productrices propres à la mondialisation


Cette démarche, si démarche il peut y avoir, nous vous proposons  de l’aborder ensemble, et peut être admettre que contrairement à ce que beaucoup  peuvent penser, là où les intérêts  ont primé le fait du prince, la continuité n’a pas été pour autant  protégée et par conséquent  la volonté n’a pas  su se préserver dans  le temps.



ICG – INTERNATIONAL CONSULTING GROUP   a  parfaitement perçu tout l’intérêt d’une relation de communication  comme seul WEIBO peut le permettre , c’est donc à juste titre que nous proposons aux internautes en CHINE  de nous accompagner dans une démarche exceptionnelle pour leur faire découvrir à travers des choix ciblés à venir   cet assemblage     de civilisations  sur lequel s’est édifié                                                                                                                                                                                                                                      le vieux continents  et l’essence  de ses cultures.



INTERNATIONAL CONSULTING GROUP  Co.
(post@internationalconsultgroup.com)

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Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
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