l’iPhone 5C pour 16$ en Chine

L’iPhone 5C pour 16$ en Chine



En Chine, une coque supposée de l’iPhone 5C pourrait être achetée pour 16$ en Chine.

Nouveauté il existerait de nombreuses différentes couleurs qu’Apple aurait censé proposer


Rumeurs ou ... semble être une expérience intéressante si tout cela s’avère vrai, mais est-ce que vous pensez que cela plaira aux personnes qui n'ont été habituées à n’utiliser que le blanc ou le noir depuis tout ce temps ?

l’une des dernières fuites concernant le supposé étui iPhone 5C, c’est une version rouge du smartphone, et là, il n’y a aucun moyen de confirmer si ce que vos yeux voient ci-dessus est le vrai produit ou non, alors prenez ceci avec prudence. 

... si les rumeurs se révèlent vraies, alors le monde peut s’attendre à voir l’Apple iPhone 5C arriver en rouge, jaune, vert, bleu, et blanc.

Le bruit court que le prix de l’iPhone 5C serait aux alentours de 490$.

Trier les rumeurs de la vérité peut être assez délicat de nos jours, avec toutes les technologies disponibles pour falsifier les images.: source http://fr.ubergizmo.com/2013/08/iphone-5c-suppose-etui-rouge-apercu/


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues