Sorti du « Hongmi » de Xiaomi

Sorti du  « Hongmi » de Xiaomi 


Les consommateurs chinois se sont arrachés le nouveau Xiaomi, smartphone à la mode en Chine à bas-coût du constructeur 100%chinois. Les 100.000 exemplaires proposés se sont vendus en 90 secondes. Cette performance qui fera rêver plus d’un constructeur de smartphones ... en quelques 90 secondes, le constructeur chinois Xiaomi a vendu 100.000 exemplaires de son nouveau smartphone à bas prix.

Ce téléphone a été appelé le « Hongmi » ou « Red Rice » (Riz rouge) serait plébiscité par les jeunes consommateurs chinois puisque selon le constructeur, ce smartphone seraient réservé à déjà près de 7,45 millions


La société vendrait plus de téléphones mobiles qu’Apple ou Samsung sur le marché chinois aujourd'hui. ellei a vendu 7,03 millions de smartphones au premier semestre

78,8 millions de smartphones.

Samsung a vendu 15,3 millions de mobiles sur le marché chinois lui permettant d'avoir 19,4 % de parts de marché. Les chinois ont acheté  78,8 millions de smartphones.
Lenovo, Coolpad et ZTE dont les parts de marché se situent entre 9,7% et 12,3% sur la même période.


Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues