Un officiel chinois est limogé pour avoir mangé du Homard en Publique !

Un officiel chinois est limogé pour avoir mangé du Homard en Publique ! 


Le secrétaire du Parti communiste de la ville de Gushanzi, dans le nord-est de la Chine, a été viré  après la diffusion sur internet d'une vidéo dans laquelle il se plaignait de l'ingratitude du peuple tout en s'empiffrant de langouste arrosé de maotai (un Baijiu très cher ! )



Déclarations !
"Ils ont les mains pleines de riz, du porc dans la bouche et ils continuent à vous insulter. Voila ce qu'est la plèbe, ils n'ont pas honte , ils perdent la face",

s'emportait le ventripotent Liang Wenyong lors d'un banquet filmé clandestinement en mai dernier.

L'addition s'est élevée à près de 10.000 yuans (1 000 euros), précise le texte accompagnant la vidéo.

Yang

Internet ChineRevue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues