Le monde du Business en Chine (B2B) a repris, et l'usine du monde s'est remis à produire.
https://daxueconsulting.com/b2b-e-marketing-china/
Prévisions du marché mondial de la gestion de la relation client B2B
Ce rapport offre une vue détaillée des opportunités de marché par segments d'utilisateurs finaux, segments de produits, canaux de vente, pays clés et dynamiques d'import / export. Il détaille la taille et les prévisions du marché, les moteurs de croissance, les tendances émergentes, les opportunités de marché et les risques d'investissement dans divers segments de l'industrie de la gestion de la relation client B2B. Il fournit une compréhension complète de la dynamique du marché de la gestion de la relation client B2B en termes de valeur et de volume.
Le rapport fournit un aperçu de base de l'industrie, y compris des définitions et des classifications. L'analyse du marché de la gestion de la relation client B2B est fournie pour les marchés internationaux, y compris les tendances de développement, l'analyse du paysage concurrentiel et l'état de développement des régions clés.
Le rapport final ajoutera l'analyse de l'impact de Covid-19 dans ce rapport de l'industrie de la gestion de la relation client B2B.
Obtenir un exemple de copie du rapport complet
Ce rapport se concentre sur le statut mondial de la gestion de la relation client B2B, les prévisions futures, les opportunités de croissance, le marché clé et les acteurs clés. Les objectifs de l'étude sont de présenter le développement de la gestion de la relation client B2B en Amérique du Nord, en Europe, en Chine, au Japon, en Asie du Sud-Est, en Inde et en Amérique centrale et du Sud.
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Le secteur industriel représente 70% du produit intérieur brut (PIB) chinois. La Chine est un important producteur de puits et d'équipements dans le monde. Leur modèle économique basé sur une main d'œuvre bon marché et des prix de revente très bas évolue avec le développement de la classe moyenne et la hausse des salaires.
C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises industrielles chinoises recherchent une meilleure qualité et une automatisation de leur production. Nous pouvons classer les produits industriels en 2 catégories: produits standards et solutions personnalisées.
Optimisez votre site Web pour la Chine
En Chine, 80% des acheteurs recherchent leurs informations (sourcing) sur Internet et 95% des acheteurs industriels utilisent Internet pour trouver des fournisseurs.
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Nous pouvons également mentionner que certaines entreprises industrielles utilisent Alibaba, une plateforme de commerce électronique, pour obtenir des consommables de faible valeur.
Un autre exemple est BAIDU, le premier moteur de recherche en Chine qui doit être utilisé pour obtenir du trafic organique en utilisant les techniques de référencement et en optimisant votre site Web.
Test de marché: une campagne Adwords?
Une campagne Adwords peut être un moyen intelligent d'effectuer un test de marché. Votre entreprise peut décider combien elle souhaite investir dans ce test de marché, puis le coût peut être relativement faible. Même si les utilisateurs préfèrent des résultats naturels (plus confiants pour eux), certains n'hésitent pas à cliquer sur des liens promotionnels.
Baidu est et reste le moteur de recherche préféré en Chine avec près de 70% de part de marché.
La stratégie e-marketing en Chine B2B
Pour mettre en place une bonne stratégie d'e-marketing, vous devez identifier vos besoins clients, les nouvelles tendances et innovations pour répondre pleinement à vos segments pertinents.
Par la suite, nous devons identifier les meilleurs moyens d'atteindre l'objectif en segmentant le marché par secteur, taille ou zone géographique.
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Revue de l'internet chinois
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