Et vous allez voir que pas forcément.
WeChat en vidéo
Amo
Hello
L'édition sociale est un bulletin sur Internet Chine qui plonge profondément dans les initiatives de luxe dans le paysage des médias sociaux en Chine. Chaque semaine, nous mettons en avant les campagnes de marques distribuées sur les plateformes numériques chinoises - WeChat, Weibo, Tmall, Douyin et au-delà.
Le monde du luxe et des marques
Notre couverture met en lumière les marques de luxe mondiales, les marques de beauté mondiales et les marques chinoises locales. Ce dernier donne un aperçu de certaines des campagnes chinoises les plus réussies, qui proviennent souvent d'acteurs locaux et sont en dehors de l'espace beauté et mode. De plus, nous fournissons des nouvelles, des mises à jour et des meilleures pratiques sur la navigation sur les plateformes de médias sociaux en Chine dans l'espace de luxe.
Ce qui suit est un extrait du billet sur inetrnet Chine "The Social wechat Edition". Pour une couverture hebdomadaire, abonnez-vous à la newsletter complète ici. Dans l’édition de cette semaine, nous examinons trois campagnes: de la nouvelle promotion de Victoria’s Secret à la chronique WeChat mensuelle innovante de Gucci mettant en vedette des zodiaques.
L'engagement avec le hashtag officiel Weibo de la marque «Sexy comme ça» a explosé depuis que la marque a annoncé l'ambassadeur de la marque Zhou Dongyu, atteignant 24 millions de mentions en deux jours. Le hashtag Weibo créé par un internaute «Zhou Dongyu est nommée porte-parole de la Grande Chine de Victoria Secret» a reçu plus de 3,8 millions de vues. Alors que la majorité des conversations en ligne étaient centrées sur le nouveau partenariat avec les célébrités, certains internautes ont déclaré que l'approbation n'était pas appropriée pour une ligne de lingerie, car la forme mince et incurvée de Zhou fait ressembler le produit à des vêtements pour enfants. En plus de He Sui et Zhou Dongyu, la marque a présenté en avant-première son prochain ambassadeur de célébrités. Bien que leur visage n'ait pas été montré dans la vidéo d'aperçu, 11 000 commentateurs ont deviné que ce serait Yang Mi.
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Wechat marketing
Alors que le mouvement positif du corps se répandait à travers le monde, la représentation obsolète de Victoria’s Secret a été critiquée, entraînant le ralentissement de la marque. Deux ans seulement après son défilé à Shanghai en 2017, l'événement annuel emblématique a été interrompu. Peu de temps après, la société mère de la marque, L Brand, a annoncé qu'elle avait vendu une participation de 55% de Victoria’s Secret à la société de capital-investissement Sycamore Partners. Cependant, la société cherche maintenant à annuler l'accord en raison de «tragédie internationale et urgence sanitaire».Le nouveau partenariat avec les célébrités indique un départ pour l'entreprise, qui parie apparemment gros sur le marché chinois, où le moment positif du corps prend rapidement de l'ampleur. Le succès de la campagne «No Body is Nobody» de la marque NEIWAI de vêtements d’intimité locaux a prouvé ce changement. Cependant, Victoria’s Secret a des décennies d’identité de marque à réécrire et il reste à voir si cette nouvelle liste d’ambassadeurs suffira à sauver son entreprise.
autre video
pas mal de video pour dire des trucs super.
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