La Chine a 10ans d'avance sur les influenceurs

1 commentaire:

  1. Comment établir une stratégie marketing KOL efficace
    Une campagne KOL efficace s'articulera autour de la jonglerie entre les coûts, les avenants et la gestion de la plate-forme. Un KOL efficace dépend de la présence du bon porte-parole sur la bonne plateforme qui dit les bonnes choses. C'est une entreprise délicate à gérer, et ce n'est jamais une mauvaise idée d'embaucher un peu d'aide extérieure.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues