Microsoft stratégie en Chine

Microsoft stratégie en Chine

Microsoft est en quête d'un partenaire en Chine afin de l'aider à devenir un acteur majeur du marché chinois de la recherche sur internet.

Microsoft, précise Simon Leung, patron des activités du géant américain en Chine et à Hong Kong, envisage d'investir une centaine de millions de dollars (78,5 millions d'euros) dans des entreprises chinoises.

Ses cibles seront les entreprises évoluant notamment dans les secteurs des logiciels, du "cloud computing" (externalisation des ressources numériques vers des plates-formes virtuelles) et même des jeux.

Simon Leung n'a toutefois pas souhaité faire de commentaires sur le calendrier prévu pour ces investissements, écrit le quotidien financier.

Il n'a pas non plus cité le nom d'un partenaire potentiel pour la mise en place d'une coentreprise dans la recherche sur internet.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet

4 commentaires:

  1. j'aime bien tes articles, j'ai donc mis ton site en favoris ! continue stp ! à bientôt et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Une autre societe qui va avoir des surprises...lol... J'attend de voir comment ils vont s'en sortir

    RépondreSupprimer
  3. Merci Romain.
    tu as quel site?

    Nicolas,
    merci de me lire. j'apprécie beaucoup.
    Tu importes quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas de site internet, je suis simplement un internaute banal en quête de savoir et de vérité :D.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues