Le Razer Switchblade

Le Razer Switchblade

Le concept Razer Switchblade a été choisi pour mener la révolution du jeu mobile et cette union de 3 géants.

-Razer, leader mondial des fabricants d’accessoires pour le jeu et le multimédia;
- Tencent, premier acteur chinois de l’industrie du jeu vidéo et de l’accès à Internet;
- Intel, leader mondial de l’innovation informatique,


Tous les joueurs chinois peuvent se réjouir, car leurs jeux favoris comme Dungeon and Fighter, Crossfire, League of Legends, QQ édités par Tencent, et bien d’autres encore seront optimisés pour jouer sur le Razer Switchblade.

Le Razer Switchblade


Internet Chine
Actu Jeux vidéos en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues