Nouvelles attaques contre les touristes chinois !

Nouvelles attaques contre les touristes chinois ! 


Un groupe d'une vingtaine de touristes chinois appartenant à l'agence Wuxi Chaoyang et voyageant en France avec une agence de voyages de Nanjing, ont été dévalisés à peine après être arrivés en France ; une personne a également été légèrement blessée dans l'incident.


Traumatisme parmi les touristes chinois ! 


Maintenant, nous n'osons plus sortir avec un sac, et nous préférons plutôt emporter un peu d'argent et nos cartes dans nos vêtements

"Arrivés au restaurant à 20h , l'accompagnateur du groupe a, conformément au règlement, recueilli les passeports des touristes et les a rangés dans un sac qu'il portait sur lui-même. 
A la fin du dîner, tout le monde est sorti, se dirigeant vers le parking quand soudain, 3hommes noirs se sont précipités sur l'accompagnateur, essayant de lui dérober son sac. "
L'accompagnateur, serrant étroitement son sac contre lui, a résisté. 
 source http://french.peopledaily.com.cn/VieSociale/8179473.html
Les agresseurs ont alors traîné sur 5 mètres avant de s'enfuir avec son sac!

Quelques chinese tourists ont alors essayé de l'aider à les rattraper,

L'accompagnateur a signalé immédiatement le vol à la police, et après l'arrivée de celle-ci, le car est parti vers le poste de police pour porter plainte.

D'après ce que l'on sait, la Commission du Tourisme de Nanjing aide activement l'agence de voyages à traiter ce problème.



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues