comment ouvrir le magasin Tmall étape par étape


Qu'est-ce que Tmall? 

  Une façon de regarder la cinquième avenue de Manhattan: une adresse prestigieuse axée sur les produits de marque. Il est devenu une plate-forme de confiance pour les consommateurs chinois d'acheter des marques internationales et des produits de marques locales, et ils ne sont pas disponibles dans les points de vente traditionnels. En Chine, avoir un magasin Tmall est une validation de votre entreprise.

Achats en ligne en Chine

 

 Tmall fait partie de Taobao, qui est la première plate-forme de vente en ligne de la Chine. Il dessert les 527 millions d'internautes chinois. Ce n'est pas seulement la population Internet en Chine qui est énorme mais aussi sa taille géographique: elle a une superficie de 9,6 millions de km2 - deux fois la taille de l'Europe occidentale, et trois fois la taille du monde. Inde. Alibaba - Taobao, Tmall et Juhuasuan - ont généré un VBM combiné de 296 milliards de dollars américains provenant de 279 millions d'acheteurs actifs et de 8,5 millions de vendeurs actifs au cours de la période de douze mois close le 30 juin 2014. Le total des transactions sur le marché mobile chinois a atteint 28 milliards de dollars au deuxième trimestre 2014, soit 26,8% du total des achats en ligne sur la même période en Chine, soit une augmentation de 24,6% par rapport à la même période l'année dernière.

Comment ouvrir un magasin Tmall en tant qu'entreprise étrangère?

 


 Maintenant, les entreprises étrangères peuvent utiliser la plate-forme internationale de Tmall pour vendre des produits sur le marché en ligne chinois. Cela permettra d'économiser beaucoup d'énergie et d'argent. C'est aussi un bon début pour vous de connaître le marché chinois et les clients. Pour les grandes marques, c'est une présence en Chine et peut-être un magasin phare dans Tier 1, mais ce n'est pas leur point d'entrée. Tmall Global se positionne pour cibler les consommateurs haut de gamme en Chine et investit des sociétés étrangères pour investir.

Lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues