Digital, Tech et innovation l'avenir du marketing en Chine


En ce qui concerne le contenu numérique en Asie, un nom devenu synonyme de pays est numérique en Chine. La société a été renversée du groupe de légende en 2001 et figurait sur la commission principale de la Bourse de Hong Kong. 

Le marché chinois abrite le marché vidéo en ligne au monde, il est donc logique que la société irait du public. Il est également devenu un chef de file de la publicité en ligne. Cependant, la société est sujette à quelques scandales, dont certaines ont entraîné des pertes.

Avec une grande population et un marché dynamique, les sociétés numériques Chinas visent probablement à se développer au-delà de leurs métiers principaux et à atteindre un public plus large. En développant des super applications, ils seront en mesure de mieux servir les consommateurs et leurs besoins. Par exemple, Alibaba et Tencent ont lancé des super applications de santé et de divertissement. 

Avec leurs bases d'utilisateurs massives, ces entreprises peuvent cibler leurs publicités plus efficacement et fournir à leurs utilisateurs exactement ce dont ils ont besoin. Mais en plus de ces entreprises en plein essor, ils continueront également de développer des produits innovants qui feront appel à une large démographie.
La Chine est un investisseur majeur dans les technologies numériques et a été l'un des principaux adopteurs de technologies numériques. En adoptant de nouvelles technologies et en créant un environnement favorable, la Chine façonne le paysage numérique des mondes et des entrepreneurs inspirants bien au-delà de ses frontières. Alors que le monde devient de plus en plus numérique, les revenus et les bassins bénéficiaires subiront un changement dramatique. Bien que la numérisation prend la tempête du monde, l'économie chinoise est particulièrement mûr pour l'innovation et la commercialisation.


Internet Chine 
Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Comprendre comment vos concurrents intègrent des stratégies dans leur image de marque est important pour accroître votre présence en ligne. En examinant ce que vos concurrents ont fait avec leurs propres marques, vous pouvez créer des stratégies uniques qui vous positionneront pour réussir et vous aideront à atteindre des publics de niche. L'analyse des leaders de votre secteur peut également faire la lumière sur les tactiques et pratiques de marque innovantes que votre entreprise peut reproduire avec un budget marketing raisonnable seoagencychina

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues